• Bienvenue sur mon blog ^^

    Bienvenue sur mon blog ^^

     

     

     

     

     

    Coucou a Toutes et a Tous ;

    Bon c'est décidé je le lance moi aussi dans un blog culinaire , Ma passion ( et peut être mon futur métier qui sais ) surtout pour la pâtisserie américaine ( entre autres) ...

    j'aimerais partager mes recettes , mes petites astuces et aussi vos avis sur mes créations ...

     

     

    Faustine , 21 ans originaire du nord de la France , passionnée par la cuisine depuis toute petite ,cela fait 2-3 ans que j'ai réquisitionnée la cuisine familiale , je cuisine de tout ,du salée au sucré , des spécialité du nord au spécialité antillaise ...

    je fais énormément de pâtisseries et plus particulièrement des pâtisserie américaine

     

    je souhaiterais faire des études dans la pâtisserie et le cake design , pour pouvoir un jour peut être ouvrir ma propre pâtisserie ^^

     

     

     

     

     

     

     

    Bienvenue sur mon blog ^^

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:22

    Bienvenue à toi sur la blogosphère :) !!!

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:37

    merci beaucoup ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :