• Egg Cake ou Oeufs surprises { Marbré en forme d'oeuf ^^ }

    Coucou a tous ^^ 

    Aujourd'hui je vous propose une recette de gateau cuits dans un oeuf ^^

    Quand j'ai vu la recette d'anne sophie ,j'ai tout de suite eu envie de tester , le gateau cuit dans une coquille d'oeuf, et je suis plutot satisfaite du resultat ^^ 

    Oeufs surprises { Marbré en forme d'oeuf ^^ }

    Pour la recette j'ai pris la même que pour mes cupcakes de paques : Ici ^^ 

     

    Egg Cake ou Oeufs surprises { Marbré en forme d'oeuf ^^ }

     

    Pour vider les œufs:

    - A l'aide d'un tire bouchon tapez légèrement pour faire un petit trou

    - Agrandir un peu le trou et enlever la membrane blanche

    - A l'aide d'un pic a brochette en bois , "mélangez" a l’intérieur de l’œuf pour le faire sortir plus facilement

    - Le temps de préparé la pâte a gâteaux, faites tremper les coquille d’œufs dans un saladier avec de l'eau chaude

    - Essuyez les coquille et placez les dans des moule a muffins et les maintenir avec de l'alu ou du riz

    - Mettre la pâte a gâteau dans une poche a douille 

    - Remplissez les coquilles au trois quart 

    - Enfournez pour 20 min à 170°c

     

    Voila c'est prêt ^^ 

    Egg Cake ou Oeufs surprises { Marbré en forme d'oeuf ^^ }

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :